Après avoir montré des qualités en Suède, il a honorablement fini sur les 1900 mètres de la PSF de Chantilly pour ses débuts sur le sol français et sera plus compétitif sur cette distance.
Décevante cinquième dernièrement au Mans sur une distance trop courte pour elle, elle a depuis rejoint l'effectif de Francis-Henri Graffard et trouve une belle occasion de se racheter.
Remarqué dès ses débuts, puis impressionnant à deux reprises, ce poulain de classe avait été engagé dans la Poule d'Essai, le Jockey-Club ,le Grand Prix de Paris et dans l'Arc (Grs.1). Engagement en or pour sa rentrée.
Pointée à l'arrière-garde du gros du peloton, resté le long du rail, n'a cessé de combler du terrain tout au long de la ligne droite pour venir dominer OURO PRETO.
Troisième du groupe de quatre unités galopant à l'extérieur de la piste en face, s'est rabattu quatrième dans le tournant final et a émergé après lutte, avant d'être toisé par QUE BELLA.
Pointé à l'arrière-garde du gros du peloton, resté le long du rail, a progressé à flanc de peloton dans le tournant final et s'est très bien allongé pour arracher la troisième place.
Pointée sur une cinquième ligne dans le gros du peloton, resté le long du rail, s'est annoncée dès le tournant final et a longtemps lutté pour le succès, avant de devoir se contenter de la quatrième place.
Quatrième du groupe de quatre unités galopant à l'extérieur de la piste en face, s'est rabattue sixième dans le tournant final et n'a rien lâché jusqu'au bout, échouant d'assez pour un meilleur classement.
Vite aux commandes du gros du peloton, resté le long du rail, a été couverte par EDESTRIAV à l'amorce du tournant final, mais n'a néanmoins rien lâché jusqu'au bout, tout en devant s'incliner.
Pointée sur une troisième ligne dans le gros du peloton, resté le long du rail, a reculé à l'arrière-garde dans le tournant final, avant de revenir conclure courageusement.
Pointée sur une troisième ligne dans le gros du peloton, resté le long du rail, a eu du mal à accrocher les wagons dans le tournant final, avant de poursuivre courageusement.
Pointé sur une cinquième ligne dans le gros du peloton, resté le long du rail, s'est annoncé dès le tournant final et a lutté pour un bon classement jusqu'à 300 mètres du but, où il a coincé.
Deuxième du groupe de quatre unités galopant à l'extérieur de la piste en face, s'est rabattue troisième dans le tournant final, avant de nettement baisser de pied.
Après avoir emmené un groupe de quatre unités à l'extérieur de la piste en face, a accéléré pour se rabattre aux commandes dans le tournant final, avant de rapidement sombrer.
Posté dans le sillage de BELLE DE SABA, animateur du gros de peloton, resté le long du rail, a enclenché la marche arrière dès le tournant final, concluant désemparé.